Voyance

Voyance amour sur 'problemes-amoureux'

L'amour est présent dans la vie de tout un chacun et cela simplement parce que c'est un sentiment naturel qui en plus contribue à l'équilibre de l'homme et de la femme. Il n'est en effet pas facile de vivre sans amour car dans ce cas il faudrait accepter de vivre en permanence avec un grand manque dans sa vie. Mais l'amour en lui-même est aussi très délicat et il demande qu'on l'entretienne si l'on ne veut pas qu'il meurt. Toute fois, entretenir l'amour n'est pas toujours chose facile à faire surtout lorsqu'on est confronté à des difficultés qu'on a du mal à cerner. En matière d'amour, beaucoup de questions reviennent en effet très souvent et mettent les personnes concernées dans des situations fortes embarrassantes. Par rapport au conjoint, on a certaines personnes qui se posent par exemple des questions du genre "est ce que nous avons un avenir sentimental ensemble ?" Beaucoup de femmes et d'hommes se posent en effet cette question peut être par peur de souffrir dans leur vie amoureuse. On a aussi les cas où l'être aimé est en quelque sorte inaccessible comme par exemple lorsqu'on a rencontré quelqu'un pour qui l'on a des sentiments et qui pourtant est déjà avec quelqu'un d'autre. C'est dans cette situation que la question du "va-t-il quitter cette femme pour moi ?" ressort notamment. D'autres personnes rencontrent seulement une fois quelqu'un et c'est le coup de foudre mais sans être sûr que l'autre partage ce coup de foudre. Toutes ces difficultés étant la plupart du temps difficiles à appréhender pour beaucoup de personnes, ces dernières s'orientent très souvent vers la voyance où il est dit que tous les problèmes d'amour sans exception trouvent des solutions. Et comme vous le savez certainement, les voyants et voyantes passent généralement par divers arts divinatoires pour faire leurs interprétations. Essayons donc maintenant de faire un peu le tour de quelques uns de ces arts divinatoires employés dans le domaine de la voyance.

Parlant des arts divinatoires, commençons d'abord par nous intéresser à l'astrologie dans son appréhension de la vie de couple et ses nombreuses implications et problèmes. Notons toute fois avant tout qu'à part une minorité de célibataires endurcis qui semblent indifférents à la vie à deux, la grande majorité des gens rêvent de trouver un jour le ou la partenaire idéale et passer le reste de leur vie avec elle. Pourtant une chose est sûre, c'est que la vie à deux n'est pas toujours simple à gérer et si l'on manque de savoir faire et de sagesse, on risque facilement de tomber dans le divorce peu de temps après le mariage. Il ne faut pas en effet toujours voir la vie en couple comme un éternel duo car les divergences d'opinion entre conjoints sont fréquentes et surtout normales. C'est ainsi que les astrologues comparent la vie à deux à un éternel duo-duel, pour dire qu'il faut savoir faire des concessions en couple si l'on veut préserver cette union qui avant tout est sacrée. Toute fois, il ne faudra pas aussi écarter le fait qu'un couple c'est aussi fait pour pouvoir faire la grande majorité des choses ensemble. D'où une certaine compatibilité qui est aussi indispensable entre deux personnes avant que celles-ci pensent à se mettre ensemble pour former "un seul être". Pour cette question la solution n'est pas vraiment très compliquée, il faut d'abord bien se connaître soi même et ensuite déterminer les traits de caractères qui peuvent correspondre aux nôtres. Bon nombre de personnes n'arrivent pas facilement à faire seules toute cette analyse, et c'est pourquoi elles s'orientent par exemple vers l'astrologie de couple. Beaucoup d'astrologues s'intéressent en effet aux questions en rapport avec la relation entre deux personnes. Bon nombre d'entre eux de nos jours se basent sur la synastrie, c'est à dire la comparaison de thèmes, pour pouvoir faire des interprétations sur le thème de l'amour.

Autre art divinatoire très employé dans le domaine de la voyance pour les questions d'amour est celui qui est essentiellement basé sur l'emploi de la boule de cristal. Le principe de la boule de cristal est plutôt simple, il faut tout d'abord placer la boule sur un linge blanc de préférence et surtout uni pour que seules les formes et images provenant de la voyance apparaissent dans la boule. Ensuite on passe la boule de cristal sous l’eau courante avant de la sécher convenablement tout en prenant soin de ne laisser aucune trace avant et après chaque consultation effectuée. Après cela, le voyant ou la voyante n'a qu'à faire le vide en lui et laisser les images et les formes apparaître dans la boule de cristal. On pourrait comparer cela aux flashs qui apparaissent dans le cadre d'une voyance par téléphone. Il sera aussi possible, en l'absence de boule de cristal, de se servir d'un verre en cristal plein d’eau très claire. A côté de cet art divinatoire se trouve un autre qu'on appelle la chiromancie et qui se définie comme étant l'art de percevoir les choses au travers des lignes de la main. Pour les voyants et voyantes qui utilisent cette méthode, les mains tout comme les yeux ou encore les empreintes digitales sont uniques. Ainsi, chaque personne à une main propre à elle seule et qui ne s'apparente à aucune autre main. Ainsi, la chiromancie établie des prédictions en se basant sur les différences et les similitudes des mains. On retiendra aussi pour cet art divinatoire qu'il considère la main comme une forme de clef de notre destinée en ce sens que ses lignes représenteraient les principaux points de notre existence à savoir la vie, la chance, la tête et le cœur.

On pourra terminer par la numérologie qui pour sa part désigne un ensemble de croyances et de pratiques qui trouvent leur fondement dans l'attribution de propriétés à des nombres. Le principe de la numérologie est assez simple à comprendre: une valeur numérique est attribuée à chaque lettre et est sensée indiquer la fréquence vibratoire de cette dernière. Ainsi si nous considérons par exemple l'alphabet francophone, nous y trouverons 26 lettres auxquelles on peut attribuer une valeur. On pourra par ailleurs diviser la numérologie en deux grands groupes à savoir celui des numérologies primaires ou traditionnelles et celui des numérologies récursives. Le forme de numérologie le plus connue est la forme traditionnelle occidentale latine des numérologies primaires ou traditionnelles. Pour terminer on notera que d'après la numérologie les chiffres sont à la base de tout ce qui est en rapport avec l'individu, elle nous entourerait donc sans qu'on s'en rende compte. Chacun d'entre nous possèderait ainsi un nombre fétiche qu'il acquiert à la naissance en fonction de sa date de naissance. Il existe encore beaucoup d'autres arts divinatoires que l'on rencontre très souvent dans le monde de la voyance, mais nous allons pour notre part nous limiter à ceux-là.

Terminons en disant que le domaine de la voyance est un très vaste domaine qui englobe beaucoup de choses dont un très grand nombre d'arts divinatoires utilisés par les adeptes de cette pratique pour faire diverses interprétations sur de nombreux thèmes. Ces arts divinatoires sont en effet très variés avec chacun ses particularités et l'on s'en servira dans beaucoup de cas pour tenter de faire des prédictions amoureuses pour les gens. Les questions auxquelles les voyants et voyantes tentent de répondre dans ce cadre sont nombreuses tout comme les types de consultations proposés.