Voyance

Voyance surpredictions amoureuses

L'amour fait partie intégrante de la vie car toute personne a normalement besoin d'aimer et d'être aimée. Vivre sans amour ce n'est pas vraiment vivre car dans ce cas on sentira toujours un grand manque dans sa vie. Pourtant l'amour est un sentiment très délicat et une chose qu'il faut savoir entretenir si on ne veut pas qu'elle meurt. Mais cela implique que l'on prenne en compte beaucoup de paramètres et bon nombre de personnes finissent par se retrouver dans des situations où elles ne savent plus que faire. Les questions que se posent généralement les gens sur leur vie sentimentale sont diverses, cela peut concerner leur relation avec les autres ou alors des choses en rapport avec leurs propres personnes. Dans le cadre de leur relation avec les autres, on aura par exemple des questions en rapport avec le conjoint du genre "m'aime t-il vraiment ?". Beaucoup de femmes se posent en effet cette question peut être par peur de souffrir dans leur vie amoureuse. Elles sont donc prêtes à passer par tous les moyens pour avoir l'assurance que leurs hommes les aiment véritablement. Et l'une des options qui s'offrent à elles est tout naturellement celle de la voyance. Tout à fait normal puisque c'est ce domaine qui dit pouvoir prédire l'avenir et donner toutes les indications concernant les caractères des gens et leurs sentiments. Mais si la voyance traite de l'amour de façon générale, elle s'intéresse plus particulièrement à des cas en rapport avec le mariage, l'avenir des couples, la vie commune et les amours perdus. Et pour pouvoir répondre aux nombreuses questions liées à ces différents thèmes, les voyants passent par divers arts divinatoires dont l'astrologie auquel nous allons commencer par nous intéresser particulièrement.

Comme nous venons de le signaler plus haut, l'amour a besoin de beaucoup d'attention si l'on ne veut pas qu'il meure et qu'il devienne plus beau au fil du temps. Cette tâche pourtant pas si sorcier n'est pas du tout facile pour beaucoup de personnes, ces dernières ont donc besoin d'aide pour pouvoir s'en sortir en amour. Et l'un des domaines qui proposent ce genre d'aide c'est celui de l'astrologie. Cette discipline essaie en effet d'étudier le potentiel et le caractère de chacun avec ses forces et ses faiblesses. Les astrologues ont en effet établi que la part affective de notre personnalité tenait une place très significative, et souvent même dominante dans nos choix et nos comportements. De nombreux enseignements de l'astrologie en matière de cœur existent et servent de supports pour beaucoup de personnes dans la gestion de leur vie amoureuse. Ces enseignements astrologiques sur l'amour visent à aider les uns et les autres à trouver leur équilibre dans les relations amoureuses avec pour enjeu de les aider à trouver leurs partenaires, mais aussi à les aider à s'épanouir eux même tout en s'armant de maturité pour répondre parfaitement aux attentes de la ou le partenaire trouvé. Les astrologues abordent ainsi beaucoup d'aspects de l'amour tels que la tendresse, la compréhension, l'osmose et la complicité. De la même façon, les astrologues se basent sur de nombreux éléments pour indiquer, dans un thème astral, la façon d'aimer des personnes. On pourrait ainsi noter parmi ces éléments les planètes en lion, en maison 5 et en maison 7, de même que les positions et aspects des maitres de ces deux maisons, la position du soleil en maison et en signe, de même que ses aspects avec les autres planètes, ou encore la position de vénus et mars en maisons et en signes, de même que leurs aspects avec les autres planètes.

Après l'astrologie, intéressons-nous maintenant à la chiromancie qui est l'art de percevoir les choses au travers des lignes de la main. Les adeptes de cette pratique partent du fait que les mains tout comme les yeux ou encore les empreintes digitales sont uniques. Ainsi, chaque personne à une main propre à elle seule et qui ne s'apparente à aucune autre main. Partant de là, la chiromancie établie des prédictions en se basant sur les différences et les similitudes des mains. Pour les voyants qui utilisent cette pratique, les lignes de la main sont une forme de clef de notre destinée. Ces lignes représenteraient les principaux points de notre existence à savoir la vie, la chance, la tête et le cœur. Un autre art divinatoire, la télépathie, quant à elle se définie comme étant un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction énergétique ou sensorielle connue. Le mot "télépathie" en lui même est tiré du grec "télé" qui veut dire "loin" et de pathos qui veut dire sentiment, souffrance ou de façon générale ce qu'on éprouve. Vue par la communauté scientifique, la télépathie est une pseudo-science. On pourrait à la suite de ce qui précède parler un temps soit peu d'un autre art divinatoire qui n'est autre que le pendule de voyance. Dans le domaine de la voyance, le pendule est en effet considéré comme un instrument ayant la capacité de réagir à l'aura et permettant de ressentir les vibrations des ondes positives ou négatives. Pour les voyants qui se servent de pendule, cet instrument serait un excellent moyen pour eux d’obtenir des réponses précises à toutes leurs questions concernant l'avenir. En utilisant un pendule de voyance, il est recommandé de bien le tenir entre le pouce et l’index tout en se servant de la main juste pour le supporter. Le pendule doit effectuer librement ses mouvements sans être influencé d'aucune façon par les mouvements de la main. Le voyant quant à lui doit être bien détendu car il est dit aussi que l'utilisation d'un pendule de voyance en état de stresse donne des résultats négatifs tandis qu'en l'absence de stresse les résultats sont positifs.

Nous terminerons par la numérologie qui pour sa part désigne un ensemble de croyances et de pratiques qui trouvent leur fondement dans l'attribution de propriétés à des nombres. Le principe de la numérologie est assez simple à comprendre: une valeur numérique est attribuée à chaque lettre et est sensée indiquer la fréquence vibratoire de cette dernière. Ainsi si nous considérons par exemple l'alphabet francophone, nous y trouverons 26 lettres auxquelles on peut attribuer une valeur. On pourra par ailleurs diviser la numérologie en deux grands groupes à savoir celui des numérologies primaires ou traditionnelles et celui des numérologies récursives. Le forme de numérologie le plus connue est la forme traditionnelle occidentale latine des numérologies primaires ou traditionnelles. Pour terminer on notera que d'après la numérologie les chiffres sont à la base de tout ce qui est en rapport avec l'individu, elle nous entourerait donc sans qu'on s'en rende compte. Chacun d'entre nous possèderait ainsi un nombre fétiche qu'il acquiert à la naissance en fonction de sa date de naissance. Il existe encore beaucoup d'autres arts divinatoires que l'on rencontre très souvent dans le monde de la voyance, mais nous allons pour notre part nous limiter à ceux-là.

En guise de conclusion nous retiendrons surtout que les questions que les gens se posent à propos de leur vie amoureuse sont diverses et la plupart ne peuvent pas vraiment trouver de réponse rationnelle. On ne peut en effet pas savoir si l'on sera heureux avec un tel ou une telle et non avec un tel autre ou une telle autre. Pourtant, les voyants et voyantes eux prétendent pouvoir trouver des réponses à ces questions inaccessibles. Les moyens qu'ils utilisent sont des arts divinatoires diverses avec des principes qui diffèrent très nettement lorsqu'on passe d'un art divinatoire à l'autre.