Voyance

Tirage Boule de cristal gratuit

La cristallomancie conçoit deux types de boule de cristal. Vous avez d’une part les boules de cristal en verre et d’autre part les boules de cristal en roche. Les boules de cristal en roche sont beaucoup plus utilisées que les boules en verre. Les boules de cristal en roche sont beaucoup plus faciles à exploiter. En effet les boules de cristal en roche possèdent des héritages naturels qui font d’elles des instruments chargés en énergies. Les énergies contenues dans une boule sont très importantes car elles améliorent les prédictions. La voyante (ou le voyant) qui désire acquérir une boule de cristal n’a pas besoin de suivre une démarche spéciale. Tout dépend de sa volonté à posséder l’objet. La boule, lorsqu’elle se lie à quelqu’un, crée une volonté d’acquisition chez la voyante. Peu importe la distance à laquelle vous vous trouvez, vous ressentirez le lien avec votre future boule de cristal. La méthode d’achat importe peu, vous pouvez aller dans une boutique ou commander votre boule de cristal sur internet. L’essentiel c’est d’avoir la volonté d’acheter et de ressentir quelque chose pour l’objet. Ces attractions transcrivent un phénomène d’attirance cosmique. C’est pourquoi la voyante peut choisir librement sa boule de cristal. Cependant, évitez de prendre une boule trop petite. Les boutiques qui vendent les boules de cristal ou tous les articles de ce domaine sont appelées des boutiques ésotériques. Une fois que la voyante aura acquis sa boule de cristal, elle devra la laisser sur sa table de séance. Comme nous l’avons dit, la boule de cristal émet des ondes. Ces ondes émises de façon régulière créent un environnement adapté aux prédictions. C’est la raison pour laquelle, la voyante doit laisser sa boule sur sa table de séance. En addition, la voyante peut garder sur elle un morceau de cristal autour de son cou pour l’aider à s’habituer à la matière.


Les séances de boules de cristal sont très complexes. Le succès d’une séance dépend de l’expérience de la voyante et de sa concentration. Vous devez savoir que pendant les séances de boule de cristal, les images que l’on voit dans une boule de cristal ne défilent pas instantanément. Beaucoup de gens pensent que les visions sont affichées comme dans une projection. En réalité, la voyante doit observer la boule pendant une bonne dizaine de minutes. La voyante doit fixer uniquement que le centre de la boule. Si les étapes de préparations sont suivies à la lettre, la voyante se mettra à voir des nuages de fumée. Ces nuages feront des mouvements constants (ils tournent en spirale). Plus les nuages se distendent plus la voyante sera en mesure de voir des images. Ce sont ces images qui seront interprétées par la cristallomancienne. De ces interprétations vous trouverez les réponses à vos préoccupations. Dans certains cas, vous pouvez rencontrer des voyants qui pendant leurs prédictions ont presque les larmes aux yeux. Ce phénomène est tout à fait ordinaire, il permet même au voyant d’avoir des visions encore plus satisfaisantes. Durant les séances, il est possible que la cristallomancienne ait des flashs. Ces flashs sont également étudiés pour donner une réponse au client. Avant que la voyante reçoive un flash, elle ressentira une sensation d’aspiration. Ce sentiment est assez proche de l’émotion qu’on ressent lorsqu’on tombe dans le vide. Les images que la voyante perçoit, peuvent parfois être dépourvues de couleur. Dans le pire des cas, aucunes images ou flashs n’apparaissent à la voyante mais elle peut avoir des pressentiments sur les éléments à venir.


Les voyances faites avec une boule de cristal sont difficiles à traiter ou à comprendre. En effet comparées aux autres méthodes de prédictions, les prédictions des boules de cristal sont difficiles à vérifier. Souvenez-vous que les voyances restent un divertissement. Vous pouvez y croire ou non mais vous pouvez vous amuser à faire des séances entre amis ou en consultant un professionnel.