Voyance

Tirage Boule de cristal en ligne

Après de nombreuses recherches, les historiens ont pu définir l’origine de la boule de cristal. Selon eux, la boule de cristal a été utilisée à des fins scientifiques. Marco Antonio avait effectué des expériences avec une boule de cristal pour comprendre le phénomène de l’arc-en-ciel. Plus tard en 1900, la boule de cristal a été également mentionnée dans un ouvrage traitant du somnambulisme. Ces deux exemples prouvent que la boule de cristal était utilisée dans d’autres domaines d’activités que la voyance. Il existe une autre analyse qui explique la naissance de la boule de cristal. Dans cette histoire, il est dit que la boule de cristal a été conçue en 1247. Cette boule était composée d’un pied qui était en acier. Cet acier provenait d’une région scandinave et la boule était le cristal d’une roche de la Bretagne. En 1248 cette boule a été ensuite chargée en puissance magique par un mage Ricardo de la Revos dans la forêt du martin pêcheur. Elle fût ensuite mise dans une sève de pin pendant 21 ans. Certains éléments de cette histoire montrent que la boule de cristal n’a pas seulement servi à prédire l’avenir. En effet, un sorcier du nom de Victor Donediene a tenté de rendre la vue aux personnes qui l’avaient perdue mais cela n’a pas fonctionné. Il fût obligé de la donné à un autre sorcier qui lui conféra de nouvelles potentialités. C’est après ces invocations que la boule de cristal commença à révéler l’avenir. Vous aurez compris que cette histoire est une légende et non un fait historique puisqu’il n’y a aucun élément qui prouve l’authenticité de cette histoire. Alors n’ayez pas une confiance absolue aux prédictions des boules de cristal.


Selon les voyantes ou les voyants, tout le monde possède la capacité de voir l’avenir. Nous pouvons même le faire sans boule de cristal. L’important c’est d’être concentrer et de laisser nos intuitions nous guider. Cependant il y a certains éléments à réunir, si l’on veut être dans de bonnes conditions de clairvoyance. Alors pour prédire l’avenir avec une boule de cristal, il faut la poser sur une table avec une nappe blanche. Cette nappe ne doit pas comporter de motifs. Les motifs pourraient nous gêner ou nous perturber durant nos prédictions. Avant de commencer une séance, vous devez nettoyer votre boule. Elle ne doit pas comporter de traces de doigts. Si vous n’avez pas de boule de cristal ou que vous êtes pris au dépourvu, vous pouvez utiliser un verre d’eau pour faire des prédictions. Le verre doit être bien évidemment en cristal. Pendant la séance, le voyant fera le vide en lui pour pouvoir voir des images dans la boule de cristal. Même si la voyance se fait par internet, le cristallomancien aura des flashs et pourra vous répondre via une webcam. La cristallomancie fait appel aux différentes ondes qui émanent de notre univers alors il est tout à fait possible de faire des consultations à distance. La boule de cristal est un outil hypnotique qui met le voyant dans un état second ou d’hypnose. Il doit impérativement se reposer lorsqu’il commence à fatiguer. Plus le voyant a l’habitude d’effectuer des séances plus il sera en mesure de faire des interprétations justes. Il sera même en mesure de faire des prédictions sans avoir besoin d’être en face de son client comme c’est le cas de certains voyants qui font de la voyance par mail.


La divination avec une boule de cristal est tout simplement un jeu. Le fait d’écouter des prédictions qu’elles soient bonnes ou mauvaises ne font pas de mal. De plus il existe beaucoup de mediums qui font de très bon prix pour des séances. Vous pourrez vous amusez à en consulter. Par contre si vous faites des soirées entre amis, vous pouvez tentez de la faire à la maison. C’est le meilleur moyen de tuer l’ennuie !