Voyance

Boule de cristal (généralité)

I – Généralités autour de la boule de cristal

La grosse erreur à ne pas commettre, c’est de confondre une boule de cristal et une boule de verre. En effet une différence subsiste entre c’est deux objets. Les boules de cristal contiennent 28% de plomb tandis que les boules de verre contiennent seulement 24% de plomb. C’est donc un matériel de qualité qui est utilisé pour fabriquer les boules de cristal. Ce détail est d’une grande importance car il s’agit là d’un objet de voyance. C’est aussi la raison pour laquelle il vaudrait mieux que la boule de cristal soit bien entretenue lorsqu’on l’utilise pour la voyance. Si possible on peut faire fabriquer ou acheter une boite dans laquelle on peut la ranger quand on ne l’utilise pas. Si vous voulez voir autres choses que des empruntes digitales ou de la poussière dans votre boule de cristal, il voudrait mieux veiller à ce qu’elle soit toujours propre. Il faut donc la nettoyer assez souvent. Un peu de savon, de l’eau et un chiffon (propre et sec pour l’essuyer par la suite) feront bien l’affaire. Même si vous procédez assez souvent à un tel nettoyage vous devez toujours nettoyer votre boule de cristal avec un tissu sec avant toute utilisation. Il existe différentes tailles de boules de cristal, on peut en trouver de 5 cm de diamètre, de 8 cm et même de 11 cm de diamètre. Mais les plus grandes peuvent atteindre jusqu'à 20 cm de diamètre. Bien évidemment les prix varient selon la taille de la boule de cristal. Une boule de cristal moyenne, de 8cm de diamètre par exemple, coûte autour de 70 euros. Il est bien de pouvoir acheter une boule de cristal mais il faut savoir l’utiliser.



II – Utilisation de la boule de cristal

Il existe plusieurs types d’arts divinatoires. La cristallomancie est un de ces types de divination. Elle se fait grâce aux objets en cristal. La vision grâce aux boules de cristal est donc du domaine de la cristallomancie. Il est conseillé d’utiliser la boule de cristal dans un endroit à l’abri des rayons du soleil qui pourraient perturber la vision. Il vaudra mieux le faire dans une salle avec une lumière pas trop forte pour avoir une ambiance tamisée. La lumière d’une bougie fera certainement l’affaire. Ne pensez surtout pas que les visions commenceront dès que vous débuterez votre séance de vision, cela nécessite une certaine concentration. Il est donc important de faire le vide dans votre tête et de vous détendre. Brûlez un peu d’encens, cela va vous permettre de vous détendre. La vision peut être en couleur ou en blanc et noir, cela dépend des personnes. On dit que bien souvent les premières images sont des nuages. Selon certains plus les nuages sont sombres plus le future s’annonce difficile. Les nuages blancs sont généralement de bons augures. Mais ces nuages peuvent apparaître en couleurs. Dans les cas ou les nuages sont de couleur bleu, violet et vert, ils annoncent des choses positives. Tandis que les couleurs plus vives tel que le rouge, l’orange et le jaune doivent être perçues comme des avertissements. Il peut aussi arriver que vous perceviez des images dans la boule de cristal. Dans ce cas chaque image peut avoir une signification différente. Si ce sont des abeilles que vous percevez c’est que du profit vous attend ; l’agneau présage généralement le bonheur. L’araignée représente un prochain chagrin d’amour et une assiette peut être considérée comme un présage de futurs gains à la loterie. Une chose très importante est de se laisser guider dans la vision pour ne pas voir ce qu’on veut voir mais ce qui est réellement.



Très souvent appelées miroir hindou les boules de cristal sont des objets utilisés pour la prédiction de l’avenir. Pour les novices dans l’art divinatoire qu’est la cristallomancie, il faut savoir un minimum sur ce qu’on pourrait voir à travers cet objet divinatoire et comment l’interpréter.