Voyance

Médiumnité en ligne

Vous avez à votre disposition de nombreux sites où des médiums vous proposent des consultations à distance. Les détracteurs vous diront que la majorité des médiums sont des gens peu scrupuleux mais il ne tient qu’à vous d’y croire ou non. Nous allons essayer de vous citer les différentes sortes de méthodes que les médiums emploient pour faire des consultations. En premier lieu vous devez retenir que les médiums sont des personnes qui réussissent à établir des contacts avec des esprits de l’autre monde. Ils utilisent des techniques bien distinctes. Nous avons les médiums qui pratiquent la clair-audience. Elle consiste à écouter les voix des esprits. Ces voix peuvent être intérieures ou extérieures. Pareillement nous avons la clairvoyance simple. C’est une activité médiumnique puisque le médium lit les pensés d’un individu vivant ou décédé. Elle est surtout utilisée dans les prédictions amoureuses. L’incorporation est une technique que les médiums évitent le plus. Elle nécessite que l’individu abandonne son corps à un esprit. Le délai de l’échange est très court mais cela peut avoir des répercutions sur le corps ou l’esprit du médium lui-même. Dans certains cas, on peut parler de semi-incorporation. C’est le cas des médiums qui cèdent leurs paroles aux esprits. Durant les séances, ils n’ont aucun contrôle sur ce qu’ils disent. On distingue aussi les médiums guérisseurs. Ces médiums ont la capacité de soigner des personnes malades ou de les aider à faire face à des problèmes liés aux spiritismes.


A côté de la médiumnité, nous avons le channeling. Ce mot américain provient du mot channel (canal). C’est le même principe que le spiritisme. Pendant la séance, les participants font une ronde et se tiennent la main. Tous le monde participe à l’exercice de concentration. Si toutes les conditions sont réunies, un esprit se manifeste à travers le corps d’un des participants qu’il soit médium ou non. L’entité peut chercher à être entendu ou à s’exprimer. Vous pouvez voir que le channeling ressemble fortement à la médiumnité. Il se peut que vous trouviez sur le web des sites qui en proposent. Si vous voulez en savoir plus sur votre potentiel dans cette activité paranormale. Certains sites vous donnent la possibilité de tester vos aptitudes. Ces tests se font généralement avec des questions dont les réponses vous donnent des points. En fonction du nombre de points que vous avez reçus, le site définira vos compétences en la matière. De façon générale, ces jeux sont conçus pour vous divertir. Ils n’ont pas une valeur réelle. Il préférable de laisser cette appréciation à un médium confirmé. Ne soyez pas trop contrarié si vous rencontrer un médium qui ne pousse pas assez loin les séances de spiritisme. Ces séances peuvent être un risque pour le médium. En effet un médium peut pendant une séance être victime d’un esprit malfaisant. L’esprit malfaisant ne cache généralement pas ses mauvaises intentions. Au quotidien celui-ci peut perturber le médium en le menaçant ou en l’injuriant. Il y a même des cas extrêmes où l’esprit attaque le médium avec des objets ou en lui donnant des coups. L’entité peut également posséder le corps du médium. Toutes ces éventualités sont autant de risques que le médium encourt à chaque séance. C’est pourquoi, ils peuvent refuser de traiter le cas de certaines personnes.


Comme la majorité des activités paranormales, vous devez toujours vous mettre à l’esprit que les séances médiumniques sont des distractions. Vous devez faire appel à votre vigilance quand vous êtes en ligne car la cybercriminalité est en plein essor. Si vous jugez que le prix des consultations est trop élevé, continuez de chercher d’autres offres plus acceptables. Cela vous permettra de répondre à vos préoccupations sans avoir à trop dépenser.