Voyance

Consultation Médiumnité

Vous devez savoir que les médiums ne sont pas des voyants. Ce sont des gens qui ont la faculté de communiquer avec les esprits. Tout le monde peut essayer d’être voyant mais pour ceux qui désir devenir médium, il faut avoir cette capacité au préalable. En effet la médiumnité est une gratification de la nature. Ce don ne peut être transmis d’une personne à une autre. Concernant les esprits, vous devez retenir qu’il en existe une grande quantité. Les esprits sont non seulement nombreux mais aussi de natures différentes. Ces esprits peuvent être des esprits errants, du bas astral, perturbateur, etc. Ces entités de l’au-delà ne sont pas toutes bienveillantes. Parmi elles se cachent d’autres esprits dont les desseins sont mauvais. C’est un risque que vivent en permanence les médiums. Avant une séance, les médiums doivent être parfaitement concentrés. S’ils sentent qu’ils sont trop dispersés, ils seront dans l’obligation d’annuler la consultation. Alors ne soyez pas surpris de voir des médiums qui remettent à plus tard leurs séances, dites-vous plutôt qu’ils sont honnêtes avec vous en ajournant la séance. En effet vous pouvez rencontrer des charlatans qui chercheront à vous duper. Ces escrocs seront toujours prêts à effectuer des séances et ils ne montreront aucun signe de fatigue. Les médiums se valent tous par leurs capacités exceptionnelles. Cependant ils ne sont pas tous identiques au niveau des techniques employées pour rentrer en contact avec les esprits.


Durant vos recherches, vous rencontrerez des médiums avec des facultés différentes. Ces médiums sont classés selon leurs particularités et leurs méthodes de consultation. Vous avez les médiums parlants, les médiums qui pratiquent l’incorporation, la xenoglossie, l’ectoplasmie, la clairvoyance simple, la clairvoyance médiumnique, le sommeil magnétique, la clairaudience, les médiums à effets physiques, les médiums sensitifs et les médiums guérisseurs. Les médiums parlants laissent les esprits parler à leur place. Les esprits ont donc la possibilité d’échanger avec ceux qui assistent à la séance. L’incorporation est un exercice difficile à réaliser pour un médium. Il doit complètement abandonner son corps à l’esprit qu’il veut contacter. L’esprit prend alors possession du corps du médium. C’est une méthode très périlleuse qui peut laisser des traces aux médiums. La xenoglossie est un procédé en peu particulier puisque les médiums s’expriment dans une langue étrangère aux participants et à l’esprit lui-même. Nous avons également l’ectoplasmie. Ici l’esprit se matérialise en sortant du corps du médium. L’esprit se présente alors sous forme d’ectoplasme. La clairvoyance est une méthode très répandue dans le domaine de la voyance. Alors elle n’est pas réellement de la médiumnité. Cependant La clairvoyance peut faire appel aux pensés de l’esprit d’un individu. Toujours dans la clairvoyance, nous avons la clairvoyance médiumnique. C’est le même principe que la clairvoyance mais là le procédé se fait à l’aide de supports (photos ou objets du défunt). Les médiums qui font de la clairaudience procèdent de la même manière que les médiums parlants. Contrairement aux médiums parlants, les médiums qui font de la clairaudience sont capables de contrôler leur parole. Ils ne font que répéter ce qu’ils entendent. Pareillement, nous pouvons citer les médiums guérisseurs. A ce niveau, la possibilité de soigner quelqu’un par la prière ou par imposition est donnée à tous ceux qui ont la foi qu’ils soient médiums ou non. C’est donc par abus de langage si on parle de « médiums guérisseurs ».


Si vous souhaitez contacter un esprit ou connaître les sentiments des gens qui vous entourent de nombreuses possibilités s’offrent à vous. En effet la médiumnité est domaine très large qui ne se limite pas seulement à créer des liens avec l’au-delà. Pour avoir de plus amples informations sur le sujet, vous pouvez contacter un médium qui vous renseignera sur vos préoccupations.