Voyance

Séance Pendule

En général, les séances de pendule se font uniquement avec le médium. Pendant ces séances individuelles, le radiesthésiste doit rester dans un endroit à l’abri du bruit pour rester concentré durant toute la séance. Veillez à ce que l’endroit choisi ne soit pas perturbé par des vents forts. En effet, ceux-ci peuvent influencer les mouvements du pendule. Tous les pendules ne sont pas les mêmes et ne possèdent pas les mêmes attributs. Les matières des masses possèdent une particularité spécifique. Si vous voulez acquérir un pendule, il est préférable de passer par des boutiques ésotériques. À l’intérieur de celles-ci, vous aurez à votre disposition toute une gamme de pendules. Vous aurez la possibilité de choisir celui qui vous va le mieux ou avec qui vous avez créé un lien psychique. Concernant le choix de la matière à utiliser, la plupart des sites ou des ouvrages sur le sujet vous parleront de pendules en métal ou en cristal. L’essentiel reste votre désir d’acquérir l’objet. Pour tenir un pendule, vous devez soutenir le fil avec le pouce et l’index. Ensuite, vous devez poser le coude du bras qui tient le pendule sur la table. Ceci dans le but de ne pas créer des mouvements involontaires qui risquent de fausser les réponses du pendule. Assurez que la distance qui sépare la table et le pendule soit convenable. On peut estimer la distance minimale à 12 ou 15 cm. Durant toute la séance, vous devez rester concentré. Si vous avez du mal à vous maîtriser, essayez de contrôler votre respiration. Quand vous serez dans l’état spirituel adéquat, vous pourrez invoquer l’esprit-guide qui répondra à travers le pendule. Les mouvements du pendule doivent être précis et réguliers. Si vous constatez que vous avez des mouvements irréguliers impossibles à interpréter, cela veut dire que vous n’avez pas pu créer de lien avec votre esprit. L’interprétation des mouvements du pendule est très simple. En effet pour une réponse affirmative, le pendule fera des rotations dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour une réponse négative, le pendule fera des tours contraires.

Avant de commencer à entamer concrètement votre séance, vous devez toujours faire des tests pour être sûr de l’authenticité des réponses. Pour cela, vous pouvez noter sur deux petites feuilles le mot féminin et le mot masculin. Renversez les feuilles et mélangez-les. Posez les feuilles à votre droite et à votre gauche. Dès que vous avez fini, vous pouvez commencer à poser des questions aux pendules pour découvrir où se trouve chacun des mots. N’oubliez pas de noter chacune des réponses obtenues pour chaque test que vous aurez effectué. Les questions que vous poserez aux pendules doivent être posées de façons claires et précises. Pour tester vos questions, essayez vous-même d’y répondre. Si vous ne pouvez pas répondre par oui ou par non, vous devez les reformuler de manière à ce que vous y parveniez. Si votre pendule continue de vous donner des réponses erronées, c’est que votre concentration est en cause. Il n’est pas toujours évident de trouver l’état psychologique idéal du premier coup. Si vous débutez dans les techniques de divination, entrainez-vous constamment pour avoir une parfaite maîtrise de votre pendule. C'est pourquoi il est recommandé d’avoir en tout temps et en tous lieux le pendule à votre cou. Cela permet de renforcer le lien que vous avez avec votre pendule.

Le pendule est un remarquable outil de prédictions. De tous les moyens de prédictions il est le seul à donner des réponses précises et concises. C’est cet avantage qui rend le pendule extrêmement populaire. Si vous vous intéressez à cette méthode divinatoire, vous devez travailler continuellement pour arriver à un niveau acceptable. Rappelez-vous que le pendule n’est pas la solution à tous vos maux. Vous devez vous prendre en charge et vivre votre vie !