Voyance

Séance Pendule en ligne

Le pendule est un objet qui a la particularité d’absorber les énergies qui sont dans son environnement. Il est ainsi capable de se charger de notre énergie et des énergies environnantes. Le pendule de voyance est utilisé dans une science connue sous le nom de la radiesthésie. C’est cette science qui est à l’origine de l’usage du pendule et du fameux bâton de source. Le radiesthésiste grâce au pendule est capable d’étudier, de trier et de vérifier les énergies émanent d’un corps. Ces énergies peuvent provenir de ses pensées ou du physique d’une personne. L’utilisateur du pendule qui reçoit les questions des consultants les analyse avec son pendule pour tenter de donner des réponses. Il est de ce fait important que l’individu qui consulte soit parfaitement concentré. En effet toutes les choses qui composent notre environnement sont influencées par toutes sortes d’énergies. Les questions posées par le consultant possèdent elles aussi des énergies. Si toutes les conditions sont réunies, le pendule se trouve être un instrument très efficace. Les réponses des pendules peuvent toucher n’importante quel domaine (amour, santé, travail, etc.). Vous trouverez de nombreux sites qui vous proposent la divination par radiesthésie. Vous devrez faire votre choix parmi les sites en optant pour celui qui a le plus de crédibilité selon vous. Mais pour vous aider nous allons maintenant détailler une séance de pendule pour vous permettre de déceler les sites qui offrent des services qui vous satisferont le mieux.


Un radiesthésiste doit s’entourer d’un certain nombre d’éléments et suivre des procédés pour favoriser le flux d’énergie qui l’entoure. Avant de commencer à utiliser le pendule, le professionnel doit se laver les mains. Ce lavage n’a pas un objectif hygiénique, alors il se doit de le faire avant chaque consultation. La table utilisée doit être de préférence en bois. Si ce n’est pas le cas vous aurez toujours la possibilité de prendre une table en plastique de couleur blanche. La table ne doit pas être garnie de décorations superflues. En ce qui concerne la position du radiesthésiste lui-même, il doit être assis convenablement sur une chaise (elle ne doit pas être en métal). Il doit se tenir droit sans s’adosser sur la chaise. Sa tête devra être inclinée légèrement en avant. Il est demandé à l’utilisateur du pendule de maintenir cette position avant même de commencer la séance. De cette façon, il aura plus de chance de terminer sa séance de pendule avec succès. La salle où se tient la séance nécessite un silence qui ne doit être perturbé par aucun bruit. De plus la pièce devra être inondée d’une lumière douce. Il est obligatoire que toutes ces conditions soient réunies pour obtenir des réponses précises du pendule. Toutes ces prédispositions servent à ouvrir l’esprit du professionnel et à l’aider à mieux se concentrer sur son travail. Pour s’aider, le radiesthésiste peut utiliser des méthodes et techniques de concentration ou de gestion de la respiration. Parmi ces méthodes, nous avons la méditation et le yoga qui sont très répandus. En le faisant, il pourra alors rester maître de lui-même pendant toute la durée de la séance. Pour « se recharger » (se doter d’énergie), le professionnel peut se mettre en contact avec des pierres qui n’ont pas subie d’altération. Ces pierres peuvent être soit du quartz hyalin ou de l’améthyste.


Le pendule reste un moyen de divination comme les autres mais sa particularité se situe au niveau des réponses. En effet le pendule ne donne que des réponses concises (oui ou non). Son avantage est perceptible au niveau des nombreuses questions qu’on peut lui poser, vous pouvez poser des questions dans tous les domaines et sur n’importe quel sujet !