Voyance

Séance Cafédomancie en ligne

Contrairement à certaines pratiques de prédictions, on ne peut pas prouver l’existence scientifique de cette technique de divination. Cependant, la cafédomancie est utilisée par de nombreuses personnes qu'elles soient voyantes ou non. L’une des raisons de ce constat est l’accessibilité de la méthode à tous. En effet, la technique exploite des objets de tous les jours. Le principe de la cafédomancie est assez simple, on doit interpréter les formes ou traces de café. De ces interprétations peuvent survenir des prédictions. Ces prédictions peuvent dans certains cas s’approcher de la réalité future ou proche. Comme dans toutes les disciplines de prédictions, il faut que celui qui interprète les marcs de café soit très concentré et laisse parler ses intuitions. Il faut que les prédictions soient données de façon spontanée. Concrètement, vous devez adopter un état de méditation. Il existe des techniques de concentration pour vous aider à y arriver. Beaucoup de gens croient que les images produites par les marcs de café sont explicitement visibles. Vous devez vous attendre à des images vagues. Les marcs de café vous évoqueront des images que vous devrez utiliser pendant la séance. Les séances de cafédomancie doivent être pour vous un moment de convivialité. En effet, il n’est pas interdit de boire le café qui servira d’instrument de divination. Vous avez même la possibilité de discuter avec vos amis ou vos consultants de tout et de rien. La cafédomancie est une méthode de divination qui est faite pour relaxer. Alors, prenez votre temps et patientez jusqu’à ce que vous soyez prêts mentalement à commencer la séance. Une fois que la séance commence, vous devez arrêter les discussions et vous concentrer. Que vous soyez le consultant ou non, il est important que vous soyez réceptif.


Pour commencer une séance de cafédomancie, il faut bien sûr préparer le café. Tout d'abord, vous versez de l’eau froide dans une casserole et vous y mettez directement le café et le sucre. Vous mettez le tout sur le feu et vous remuez avec une spatule ou tout autre ustensile de cuisine. Pendant la préparation du café, ayez toujours à l'esprit la question qui vous a été posée. Quand le mélange commence à bouillir, réduisez le feu. Refaites l’opération trois fois et versez le café dans une tasse (blanche de préférence). À ce moment, vous pourrez boire le contenu de la tasse, mais n’oubliez pas de garder la question en tête. Veillez à ce qu’il reste quelques gouttes de café au fond de la tasse. Ce sont ces gouttes qui vont vous permettre de faire vos interprétations. Renversez le reste du café dans une soucoupe blanche ou transparente. L’exercice que vous devrez accomplir est d’étaler le marc sur toute la surface de la soucoupe. Dès que vous aurez fini, vous devrez attendre que le marc sèche à l’intérieur du plat. Après une demi-heure, il vous faudra égoutter le fond de la soucoupe. Faites-le avec une certaine souplesse. Si vous le faites de manière brutale, vous risquez de faire disparaître les marcs de café. Si vous n’observez aucune image, vous devrez malheureusement recommencer toutes les étapes. Si c’est le cas contraire, vous pourrez tracer une ligne horizontale. Cette ligne représente « le niveau des justes ». Tous les marcs qui se trouveront au-dessus sont très importants, car elles dominent celles du bas. Dans l’hypothèse où vous avez choisi une soucoupe translucide, vous pourrez la renverser pour voir des images. Chacune des images que vous aurez décelées aura une signification spécifique.


Vous serez en mesure de donner des conseils à vos amis concernant plusieurs domaines grâce à la technique de divination. Ne faites pas de fixation sur les interprétations que vous aurez obtenues. Restez tel que vous êtes et ne vous laissez pas influencer par les prédictions. La cafédomancie est un simple divertissement. C’est un moyen comme un autre d’égayer vos rencontres.