Voyance

Cafédomancie (généralité)

La cafédomancie est un art divinatoire dont les origines sont très peu connues pour ne pas dire incertaines. De nombreuses sources concordent pour dire que la cafédomancie aurait vu le jour au Moyen – Orient avant de se répandre en Occident au XVII ième siècle. Des sources moins fiables lui prêtent des origines chinoises et égyptiennes. La cafédomancie comme son nom l’indique est une technique de divination dans laquelle le café joue un rôle important. Pour une séance de cafédomancie, un certain nombre d’éléments doit être présent. Il s’agit d’une tasse blanche, une soucoupe blanche, une casserole et une spatule en bois. La personne qui doit faire la cafédomancie doit avoir en sa possession une serviette blanche qu’elle soit en tissu ou en papier, une cuillère de café moulu et de sucre, une tasse d’eau. En fait, il faudra se munir de tous les éléments qui servent à la préparation et à la consommation du café si vous en buvez bien sûr. Il est important de souligner dès à présent que la cafédomancie n’est possible que si vous êtes un consommateur de café. Dans le cas contraire, c’est quasi impossible de pratiquer de la cafédomancie. Cette technique de divination commence par la préparation du café. Il s’agit de mélanger les différents ingrédients qui rentrent dans la préparation du café avec une grande attention pour le succès de la séance de cafédomancie. Une fois le café prêt, sa consommation peut commencer en ayant pris soin de les renverser dans les tasses. Buvez votre café sereinement à petites gorgées tout en discutant avec le médium ou le voyant. C’est cela qui donne ce caractère convivial à cette pratique et fait qu’elle est tend apprécier par ceux qui l’utilisent. Quand vous consommez du café durant une séance de cafédomancie, il est primordial de laisser quelques gouttes de café ou quelques résidus dans votre tasse car cela va participer à la prédiction. Cette activité connaît un succès énorme puisqu’elle accessible à tous. Les personnes qui ont recours à cet art divinatoire viennent de tous les horizons, les secteurs d’activité … Après avoir dégusté le café, il s’agira de poser la soucoupe sur la tasse comme un couvercle et ensuite retourné le tout. Le voyant ou le médium va dès ce moment commencer à interpréter les signes ou les symboles c’est-à-dire les différentes empreintes laissées par le café sur la serviette de couleur blanche. L’interprétation des signes ou symboles peut se faire par soi-même. Dans ce cas, il est important d’avoir une bonne intuition si l’on veut des résultats satisfaisants. Il faudra que l’individu puisse aussi avoir une connaissance de ce que pourrait signifier certains signes en cafédomancie. Pour terminer une séance de cafédomancie, un vœu doit être prononcé. Au cours de la formulation de ce vœu, l’index de la main gauche du patient doit être pressé au fond de la tasse.


La cafédomancie traite de nombreux thèmes de sorte que la majorité des voyants qui ont eu recours à cette méthode disent qu’elle n’a pas de limites. Néanmoins, il est important de relever que l’un des thèmes forts dans cette technique de divination est l’amour. En effet, pour celui ou celle qui souhaite avoir des réponses satisfaisantes sur sa vie amoureuse, il n’y a pas meilleur choix que la cafédomancie. Plusieurs témoignages confirment bien entendu cette thèse. Cette science vous guide pour le choix du partenaire adéquat. Il peut vous permettre de savoir si votre partenaire est fidèle ou pas. La cafédomancie, il faut le reconnaître a largement évolué ces dernières. Cette pratique qui se faisait par consultation directe explore d’autres pistes avec l’avènement des nouvelles technologies. Il est aujourd’hui possible de faire des consultations en cafédomancie par téléphone ou encore à l’aide d’internet. De nombreux livres sont publiés pour aider les différents individus à la pratique de la cafédomancie. Cette technique de divination a un coût. De nombreux médiums vous proposent leur service à hauteur de 20 euros par séance. Néanmoins, ce coût est évolutif en fonction du type de consultation car il faut mentionner que la consultation privée est assez chère dans le domaine de la cafédomancie.


La cafédomancie est un art divinatoire dont les origines ne sont pas connues avec exactitude. Néanmoins cette pratique s’est beaucoup développée au point que de nombreuses personnes y ont recours aujourd’hui.