Voyance

Connaître son avenir grâce à la voyance gratuite en ligne, c'est possible

Apparu il y a peu, la voyance en ligne devient de plus en plus connue des internautes. Le principe est simple : contrairement à la pratique courante, les consultants peuvent poser toutes les questions qu'ils désirent au voyant en ligne sans avoir à débourser un centime d'euro, un aspect qui tend à rassurer les internautes et qui explique sans doute l'engouement actuel pour cette nouvelle forme de voyance.

Depuis qu'elle existe, la voyance a toujours évolué avec le temps. Si jadis, celle-ci exigeait la présence physique du devin et de son consultant, aujourd'hui l'art divinatoire s'est mis à la page des nouvelles technologies de l'Internet. En effet, désormais les consultations se font par webcam ou par chat interposé. Jusqu'à il y a peu encore, ces types de consultation en ligne étaient tous payants, avec tout ce que cela comportait de risque pour les consultants. Face à une telle situation et à la sollicitation des internautes, une nouvelle forme de voyance a vu le jour : la voyance gratuite.

Qu'est-ce que la voyance gratuite ?

Devant la sollicitation de plus en plus d'internautes à travers les moteurs de recherche, nombreux sites de voyance en ligne proposent aujourd'hui des consultations gratuites. Pour offrir de tels services aux usagers du net, ces sites rivalisent d'idées et de méthodes. La première idée a été de mettre en place des services de voyance gratuite via le téléphone. Le principe est simple : pour consulter le devin, le consultant a le choix entre soit l'appeler directement, soit lui poser ses questions par sms. Lorsque la consultation se fait de vive voix par téléphone, il est recommandé dans ces cas-là de ne pas trop interrompre le voyant lorsqu'il a commencé à répondre aux questions, et cela même si de temps à autre il arrive que celui-ci laisse passer des blancs de quelques secondes lors de son intervention. En effet, lorsqu'il reçoit des informations télépathiques, le voyant est souvent obligé de se concentrer intensément, ce qui explique les brefs moments de silence.

La seconde méthode a été de mettre, à l'instar des techniques de voyance payante, une consultation en direct via webcam. Le principe ici aussi consiste tout simplement à composer le numéro qui s'affiche sur le site en question et de mettre en route son webcam pour un contact visuel. Toutefois, à la grande différence des séances de voyance classiques, ici on n'exige en aucune façon votre numéro de carte bleu avant d'entamer la consultation. Outre la voyance gratuite par webcam, une autre technique très usitée est la voyance par e-mail où le principe consiste à consulter sans engagement financier un voyant sur ses problèmes via une correspondance par e-mail. Les adresses e-mail sont affichées sur les sites concernés. Mais le nec plus ultra de la voyance gratuite reste sans doute à ce jour la voyance par tarot. La méthode consiste pour le consultant en ligne à tirer une ou plusieurs cartes parmi le jeu de tarot proposé sur le site. Une fois le choix effectué, le voyant n'aura plus alors qu'à interpréter gratuitement la signification des cartes tirées. Si traditionnellement, la voyance par tarot nécessite la science d'un voyant en cher et en os de l'autre côté de la toile, désormais certains sites s'en passent. En effet, grâce aux nouvelles technologies, ceux-ci ont mis en place des logiciels préprogrammés qui arrivent à interpréter tout seul le sens des cartes tirées par les internautes.

Les types de voyance gratuite fiables

Si en principe la voyance gratuite est de loin plus fiable que la voyance payante, il convient d'y apporter quelques petits avertissements. Ainsi, en ce qui concerne la consultation gratuite par téléphone, il faut se méfier car s'il est vrai qu'aucun engagement financier n'est demandé en contrepartie des consultations, le montant de la communication est souvent surtaxé pour récupérer la gratuité de la séance, alors, il faut se méfier. Pour une voyance gratuite totalement garantie sans arnaque, il faut opter pour la voyance par tarot, et notamment sur les sites intégrant des logiciels de voyance automatique. Là, l'interprétation des cartes tirées ne réclame vraiment aucune contrepartie.