Voyance

Séance télépathie

Comme nous le disions tantôt, la télépathie est un moyen simple et naturel de communication dont est doté toute personne à sa naissance. La première chose à faire avant une séance de télépathie que l’on souhaite réussir c’est d’avoir la certitude que vous possédez en vous les capacités de télépathe. En effet, cela est d’une importance capitale dans la mesure où procéder de la sorte vous permet de faire plus attention à tout ce qui peut avoir un lien avec la télépathie. Par ailleurs, pendant une séance de télépathie qu’elle soit ou non sous hypnose, vous ne devez pas vous préoccuper de certains éléments comme la distance qui n’a vraiment pas d’influence sur le processus. Au contraire penser à la distance pourrait être quelque chose de négatif pour le succès de votre séance de télépathie. En plus, avant une séance de télépathie il faut absolument se débarrasser de certaines barrières inconscientes comme la rancune, la colère et la jalousie. Disons en outre que certaines personnes par rapport à d'autres sont mieux prédisposées à la pratique de la télépathie. Ainsi, les enfants en âge de puberté, les extravertis, les artistes, les émotifs, les altruistes, les intuitifs, les personnes portées vers la communication ont des prédispositions de télépathes. Par contre, les impatients, les introvertis, les excitables, les cyniques et les sceptiques, les nerveux, frustrés et les dépressifs ne sont pas très prédisposées à la télépathie.


On peut résumer tous les éléments que nous venons de citer pour le succès d'une séance de télépathie en deux grandes phases. Mais il n'est pas dit que toutes les séances de télépathie doivent obligatoirement comporter ces deux phases. En fait pendant une séance de télépathie, la mise en condition se présente comme la première phase à réaliser pour une séance réussie. Au cours de cette étape de mise en condition, vous devez chercher une position de confort en vous allongeant. Par ailleurs, avant le choix de cette position allongée vous devez vous trouver un lieu qui donne la possibilité de vous isoler et d'être tranquille. Les endroits comme votre sous-sol, votre chambre ou votre salon conviennent dans ce cas. Côté lumière, les différentes pièces mentionnées doivent être éclairées par une bougie ou par une petite lampe donnant une lumière de semi obscurité. Maintenir vos yeux fermés tout en ralentissant votre respiration par une profonde inspiration sont d’autres actions à réaliser dans cette première phase. A la suite de la mise en condition qui doit avoir une durée d'environ cinq minutes, dans une séance de télépathie selon certains spécialistes, il y a l’émission de souhait et le contact qui constituent la seconde étape d’une séance de télépathie. Au cours de cette phase, vous devez ouvrir vos yeux de façon lente sans oublier d’allumer une lumière près de vous. Dès que vous allumez la lumière qui peut être une bougie, vous retournez dans votre position allongée. Après il n'y a plus qu'à se laisser aller.


Comme on peut le constater, le but principal d’une séance de télépathie c’est de développer vos capacités télépathiques. Pour ce faire, vous pouvez faire cet entraînement à votre domicile sous la direction d’un maître de cérémonie qui n’est rien d’autre qu’un spécialiste de la télépathie. Se déplacer dans les cabinets de professionnels de la télépathie se présente comme une autre manière pour vous aider à apprendre la télépathie.