Voyance

Va t-il revenir ?

Vue sous l'angle de la rationalité, la question "va t-il revenir ? " ne peut avoir de réponse précise et certaine tout simplement parce qu'elle est en rapport avec l'avenir. Or, il est normalement admis que l'avenir n'est vraiment connu de personne. On peut en effet essayer de faire des prévisions comme c'est le cas en météo, mais de là à essayer de tracer carrément la vie sentimentale d'une personne, cela devient maintenant compliqué. Pourtant, les voyants eux disent pouvoir faire ce genre de prédictions en employant des méthodes propres à eux. Ces méthodes sont très diversifiées et varient très nettement d'un art divinatoire à l'autre. Ainsi, vous trouverez dans nos sociétés actuelles de nombreuses personnes qui disent être des voyants et qui proposent leur services pour aider ceux qui sont soucieux de leur avenir sentimental en général et qui se demandent particulièrement est ce que leurs conjoints vont les revenir après une séparation par exemple. Les offres sont en tout cas aussi diversifiées que les méthodes employées.

Parmi les nombreux arts divinatoires qui proposent de se prononcer sur des questions du genre "Va t-il revenir ?", vous avez par exemple la télépathie. Cet art divinatoire a comme tous les autres pour but de faire des prédictions sur l'avenir des personnes prises individuellement ou en groupe. La télépathie peut être définie comme étant un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction énergétique ou sensorielle connue. Le mot "télépathie" en lui même est tiré du grec "télé" qui veut dire "loin" et de pathos qui veut dire sentiment, souffrance ou de façon générale ce qu'on éprouve. A côté on a aussi la cafédomancie qu'on peut citer et qui peut être définie comme la tentative de lire l'avenir à travers le marc de café. Pour cela il faut boire le contenu d'une tasse de café tout en prenant soin de laisser quelques gouttes à l'intérieur de la tasse histoire qu'elle reste légèrement humidifiée. On se sert alors d'une soucoupe comme d'un couvercle qu'on pose sur la tasse avant de retourner l'ensemble. On attend alors 3 minutes avant de soulever la tasse, toujours en position renversée, et de la poser sur une serviette blanche. On procèdera ainsi aussi longtemps que les marques continueront de se dessiner sur la serviette. Il ne reste plus alors qu'à faire une interprétation des figures qu'on peut discerner parmi les marques. A la fin d'une séance de cafédomancie, les voyants ont pour habitude de formuler un vœu tout en pressant tout doucement l'index de la main gauche sur le fond de la tasse.


Retenons en conclusion que beaucoup de pratiquants d'arts divinatoires disent être à mesure de faire des prédictions amoureuses pour toute personne soucieuse de son avenir sentimental. Les questions du genre "va t-il revenir ?" trouveraient donc réponses chez eux. Toute fois, étant donné que les interprétations des choses diffèrent assez souvent d'un voyant à l'autre, mieux vaut donc faire attention car cela donne à douter sur la fiabilité de ces interprétations.